twitter facebook
Mon Compte

Inscription

Pub

Aléatoires

S1E8S1E8: Bullock contre Stan

S6E16S6E16: Ma cousine Jenny

S9E17S9E17: Rubberneckers

Autres épisodes aléatoires
Partenaires

Griffins TV

Giggity Team



Les derniers commentaires d'épisodes

Commentaires de: Seym

Page : [ 1 ]

Posté le 14/07/2016 à 00:34:47 par Seym

Arrêtez de crier sur les enfants ! mdr
Finalement dans cette deuxième moitié de saison 12 on retrouve du vrai American Dad.

Posté le 05/03/2016 à 04:46:22 par Seym

Klaus : "Don't tell me you didn't feel mine bro, that's bullshit men !"
Il m'a tué ^^

Posté le 29/05/2014 à 23:58:19 par Seym

Vraiment sympa cet épisode !
Pas hilarant comme par le passé, mais l'épisode est bien construit.
Énorme le coup de Stan avec les Singes.

Par contre dommage pour la qualité, sur un des deux lecteurs l'image est de très mauvaise qualité et sur l'autre c'est le son. Pour ce coup-ci j'ai préféré télécharger le torrent.

Posté le 27/03/2014 à 12:48:52 par Seym

Aucun intérêt cet épisode, très décevant après autant d'attente.
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ça a mis autant de temps?
es épisodes suivants arriveront-ils à nouveau à un rythme régulier?

Posté le 14/02/2014 à 21:24:57 par Seym

Franchement, j'ai passé un bon moment, c'était un bon délire.
J'ai pas rit à outrance (encore que, le côté absurde m'a bien fait rire par moment), mais ça m'a pas dérangé, au final, passer un bon moment, c'est pas ce qu'on demande en regardant AD?
J'irai pas jusqu?à dire que c'était du grand art mais la référence au style est réussie et très agréable. Juste dommage qu'ils aient pas plus joué sur l'histoire de Stan et Roger, y'avait vraiment matière à faire je pense.

Par contre la traduction WTF ??!!!
"Where were you?" --> "Où vas-tu ?" !!!
Non mais merde quoi, c'est du bénévolat ok, mais c'est pas une raison pour bâcler le travail à ce point là !

Posté le 13/11/2012 à 14:40:54 par Seym

Je suis totalement d'accord avec ElEnfoiro, cette épisode est un peu baclé. J'aime bien le gore, mais quand c'est bien amené et juste dose. Les gags sont un peu balancés vite-fait, pas subtilement.
J'adore la caricature, mais quand les personnages deviennent des caricatures d'eux-même, ça pert toute subtilité et en devient pas drôle
Quelques gags marrants bien sûr, et le dernier (avec la peau de Jeff) aurait pu être drôle si on ne le voyait pas arriver à des kilomètres.

Au final, ça a tendance à évoluer un peu comme Les Simpson : on rit de temps en temps, mais de moins en moins, tout est exagéré, et ça perd de son esprit original.

PS: Pour ceux qui compare à Family Guy ou The Cleveland Show, je ne pense pas que ce soit judicieux : Je déteste ces séries alors que j'adore AD (je me demande comment le même gras a pu faire des choses aussi différentes)

Posté le 10/04/2012 à 16:04:22 par Seym

Bonjour, y a-t-il un moyen de trouver l'épisodes avec tous les sous-titres? Je déteste louper les gags donc pour l'instant je passe.

Posté le 25/03/2012 à 22:52:56 par Seym

Ça faisait longtemps un bon épisode comme ça.

Posté le 14/03/2012 à 23:30:51 par Seym

"Mais faut que je vous dise un truc : Arrêtez un peu de la ramener avec vos histoires de fromage parce qu'il y a vraiment pas de quoi être fier" mdr
Sinon épisode sympa mais vraiment pas exceptionnel.

Posté le 06/03/2012 à 23:28:40 par Seym

Deux trois blagues sympas mais c'est vrai qu'il est plutôt moyen. Le délire de Stan et Francine n'était pas mauvais mais aurait du s?arrêter bien plus tôt.
J'ai vraiment pas accroché avec la fin du truc des choux, et le délire de Steeve et Snot est vraiment space quand même.

Posté le 25/02/2012 à 17:00:28 par Seym

Énorme cet épisode! En dehors de la fin pas exceptionnelle, le reste de l'épisode était super.
Moi ça me dérange pas les épisodes pas réalistes, du moment que c'est pas systématique. Ça donne une autre dimension à la série et offre plus de possibilités.

Posté le 13/02/2012 à 12:34:08 par Seym

Vraiment énorme cet épisode! Dommage pour Brett.

Page : [ 1 ]





AmericanDad.fr n'héberge aucune vidéo.Il ne fait que répertorier des liens vers les épisodes déjà disponibles
sur des hébergeurs de vidéo.Nous ne sommes donc pas responsable du contenu diffusé sur ces sites.
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !