twitter facebook

Pub

Aléatoires

S12E3S12E3: Hayley Smith, Seal Team Six

S1E15S1E15: Auteur à Succès

S5E5S5E5: Man In The Moonbounce

Autres épisodes aléatoires
Partenaires

Griffins TV

Giggity Team



Compte de Nergals



Informations

Nombre de messages sur le forum : 0
Date d'inscription : 05-02-2011 17:38:29
Dernière visite : 22-03-2013 11:34:47
Moyenne des notes: 3.85
Note maximum: 5
Note minimale: 1

Visiter le profil sur le forum

Voir son top épisode complet

Top 5 Episodes

Note attribuée : 5

Stan transforme un camp de réfugié en camp de vacances pour Steve. Roger et Francine, restés à Langley Falls, se font passer pour un couple.

Note attribuée : 5

Voyant Steve s'éloigner d'elle pour se rapprocher de Debbie, Francine veut un nouvel enfant, chose que Stan désapprouve. Roger devient professeur au lycée d' Hayley.

Note attribuée : 5

Pour éviter de passer des vacances barbantes en famille, Stan fait croire à sa femme et ses enfants qu'ils partent en voyages tous ensemble grâce à une machine de la CIA.

Note attribuée : 5

Stan découvre l'existence de l'ancien fiancé de Francine, qu'elle croyait disparu dans un accident d'avion avant de rencontrer Stan. Il cherche alors à savoir si elle a réalisé le bon choix.

Note attribuée : 5

Lorsque Debbie perd les élections du lycée, Steve décide de se venger de ceux (ou plutôt celles) qui l'ont dénigré pendant sa campagne.

Derniers commentaires d'épisode

Posté le 19/03/2013 à 21:51:53

Nul a chier... suite de scènes sans transitions, on passe d'un "gags à l'autre" sauf qu'ils ne sont pas marrant (hormis celui avec les clones de Roger). Où est la narration à la James Bond comme dans le premier??? Et surtout où sont les actions héroiques? Stan ne fait rien du tout part parler ou attendre que le problème se résolve de lui même...

Posté le 19/02/2013 à 09:00:14

Oh non c'est quoi cette fin??? j'espère que c'est pour lancer sur une histoire bien barré et pas juste pour virer ce personnage...

Sinon je commence a me demander pourquoi Seth fait il des side-stories aussi pourri... sérieux l'histoire de steeve , le cul qui pousse? Mais WTF! Je trouve que c'est du gros bâclage...

Posté le 18/02/2013 à 21:56:51

Moi je l'ai trouvé bien sympa cette épisode! Pourtant étant un habitué des anciens je pars toujours un peu méfiant et j'ai été agréablement surpris par cette épisode.

@)BJAM1M: Certes il y a des incohérences regrettable mais on est loin du comique de l'absurde de certains nouveaux que je n'aime absolument pas comme l'épisode avec les jouets... Je te trouve un peu dur alors qu'il y a eu vraiment bien pire!


>>Voir tous ses commentaires d'épisodes

Derniers commentaires de news

Posté le 12/01/2013 à 00:08:35

Bonne année! Merci pour laisser les fast sub et pour le remplacement par la suite, très bonne idée qui va contenter tout le monde!

Posté le 06/09/2012 à 12:39:15

Merci Getz pour le boulot, quand à la saison 8 bof je l'attend surtout en étant sceptique...

Posté le 27/05/2012 à 16:38:07

Franchement je l'ai pas trouvé géniale, quelques épisodes sont sympa mais pour la majorité et cela depuis la saison 6, l'esprit de la série a beaucoup évolué. C'est les mêmes personnages mais c'est montré différemment et ça me plait pas forcément... Autant le gore pour le gore peut être appréciable, le coté humour par l'absurde et enfantin m'agace.

Pour être honnête si je n'étais pas un fan d'AD grâce aux saisons précédentes, bah je suis pas sur que j'aurais accroché en commençant a regarder la 6 et la 7 ( bien que ça soit le cas de nombreux nouveau membre qui s'inscrive pour commenter ces saisons, ne le prenait pas mal ce n'est que mon avis).

Bref, si comme moi vous êtes un peu déçu, allez faire un tour vers The Cleveland Show qui pour moi une série de Mcfarlane qui continue de me faire beaucoup rire!


>>Voir tous ses commentaires de news





AmericanDad.fr n'héberge aucune vidéo.Il ne fait que répertorier des liens vers les épisodes déjà disponibles
sur des hébergeurs de vidéo.Nous ne sommes donc pas responsable du contenu diffusé sur ces sites.
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !