twitter facebook

Pub

Aléatoires

S1E16S1E16: Housewifes pas particulièrement desesperates

S12E1S12E1: Roots

S5E17S5E17: An Incident at Owl Creek

Autres épisodes aléatoires
Partenaires

Griffins TV

Giggity Team



Compte de rodrigo21



Informations

Nombre de messages sur le forum : 1
Date d'inscription : 28-02-2012 20:22:37
Dernière visite : 07-04-2013 02:03:36
Moyenne des notes: 4.28
Note maximum: 5
Note minimale: 2

Visiter le profil sur le forum

Voir son top épisode complet

Top 5 Episodes

Note attribuée : 5

Pilote de la série : Stan aide Steve à se trouver une copine par le pouvoir, tandis que Roger, rationné par Francine, fais les devoirs d' Hayley en échange de nourriture.

Note attribuée : 5

Roger pensait qu'il était venu sur Terre en tant que Décideur: il croyait détenir le choix de pouvoir détruire ou non la planète Terre. Toshi, agacé par les boutades de Steve le provoque en duel.

Note attribuée : 5

Stan demande à Francine d'arranger un coup avec son patron pour qu'il ne soit plus retenue tard à son bureau. Mais le rendez-vous est un échec total, et Stan va devoir mentir pour ne pas entendre sa femme lui dire "Je t'avais prévenu".

Note attribuée : 5

Stan se rend compte que sa femme a couché avec énormément d'hommes avant lui. Afin qu'il se calme, Francine le laisse coucher avec une autre femme pour qu'il se rende compte que baiser n'est pas important.

Note attribuée : 5

Stan en a assez de Jeff et va essayer de trouver un moyen de s'en débarrasser. Roger trouvera ce moyen, une course entre lui et Stan va alors débuter pour échanger Jeff contre une récompense.

Derniers commentaires d'épisode

Posté le 22/11/2012 à 23:23:15

excellent le coup du pari entre roger et klaus et stan qui surprend francinne jad ^^,le principal lewis qd il frappe steve magnifique XD, le coup de la saucisse aussi XD, et les masque de francine "Predator" et "Ca, il est revenu" chouette references ^^, roger avec sa Kawasaki ennorme XD, et klaus qui nous refait le coup de sauter du bocal dans son verre MDR.

par contre arreter de dire que ca devient de plus en plus trash c'est un dessins annime merde ^^ et puis c'est normal que ca augmente c'est comme le cinema il faut contenter la generation Saw" ,"Hostel" soyons contents qu'il ne s'occupe pas de la generation Twillight XD.

Posté le 22/11/2012 à 22:36:24

un tres bon episode contrairement aux autres j'ai bien aime et je ne trouve pas que la serie perd de sa superbe et je sais de quoi je parle franchement j'ai vu tt les episodes de ttes les saisons de ttes les series de Seth Macfarlane et je les suit continuellement ainsi que le film de family guy ainsi que les 3 parodies de star wars et cavalcade of cartoon comedy et jai ete voir ted en avant-premiere au cine dc on peut dire que je suis un vrai fan dc je ne vois pas pq vs dites ca et pire que vs osez compare avec south park cette serie qui etait certe bien au debut mais qui mtn ne ressemble plus a rien et c'est pas le mm humour du tt et perso je ne regarde plus depuis qu'ils ont descendu en fleche Family Guy et Seth tt ca par jalousie... (jai mis un pave sur cette episode sur le forum south park si ca vs interressent ;)

mtn pour ce qui est de l'episode jai adore les references a "Requiem for a dream" le kit de "Pulp Fiction" et personne n'as remarque la ref a "Tremors" apparament qd le jardinier du golf se bouffer par un graboide XD, l'histoire principale avec le problm de drogue excellent ^^ et la secondaire avec steve qui rejoint un gang de filles latinos ^^, et le mom avec le chasseur de loup-garous et qd stan s'arrete au feu rouge et voit steve et le reconnait pas juste ennorme XD

@ Pingouinbleu : j'ai vu "Machete" de Robert Rodriguez avec le premier grand role de Danny Trejo je sais pas combien de fois un de mes films cultes ^^ mais je ne vois pas ou tu vois une reference franchement et pour pas me retaper l'episode tu peux me dire exactement le rapport avec Machete STP ? :p

Posté le 22/11/2012 à 21:41:56

excellent le coup de la guerre entre steve pour la place du male dominant est tres bien trouvee XD, le principal Lewis dechire une fois de plus lorsqu'il fait partie de l'histoire XD, surtt a la fin je n'ose pas imaginer ce que va lui faire roger XD, et klaus "drink charlie" un seule vanne mais ennorme ^^, francine avec ses experience m'as bien fait marrer aussi ^^, le coup de la dance de steve et sa bande pas mal nn plus ^^ et qd stan fait le lion et que roger bouffe ses restes XD,et le morse et steve qui se barre en rampant XD

Maintenant pour ce qui est de la discussion sur roger avec Code Zero,Ed_crane, et Sam , je suis plutot de l'avis de Ed_Crane pour moi aussi cela n'as juste rien avoir et il ne faut pas faire attention a cette soi-disant erreur scenaristique , surtt que si vs regardez bien ce sont des humains avec roger dc pas ses parents biologique dc seulement une de ses identites inventees et pour ce qui est de la photo de bb , pourquoi ce ne serait pas une trafiquee ils n'ont pas d'ordinateurs dans american dad ? si dc ils ont photoshop et dc qui vs dit que c'est pas une fausse la ca collerait nn ?


>>Voir tous ses commentaires d'épisodes

Derniers commentaires de news

Ce membre n'a posté aucun commentaire sur les news du site.





AmericanDad.fr n'héberge aucune vidéo.Il ne fait que répertorier des liens vers les épisodes déjà disponibles
sur des hébergeurs de vidéo.Nous ne sommes donc pas responsable du contenu diffusé sur ces sites.
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !