twitter facebook
Mon Compte

Inscription

Pub

Aléatoires

S6E12S6E12: Dette De Vie

S2E13S2E13: Steve et Roger dans : Une journée noire

S4E14S4E14: Arnaque à la Bar Mitzvah

Autres épisodes aléatoires
Partenaires

Griffins TV

Giggity Team



Compte de chibi_tan



Pas d\

Informations

Nombre de messages sur le forum : 0
Date d'inscription : 12-03-2012 16:01:56
Dernière visite : 24-05-2012 21:37:08
Moyenne des notes: 4.82
Note maximum: 5
Note minimale: 4

Visiter le profil sur le forum

Voir son top épisode complet

Top 5 Episodes

Note attribuée : 5

Pilote de la série : Stan aide Steve à se trouver une copine par le pouvoir, tandis que Roger, rationné par Francine, fais les devoirs d' Hayley en échange de nourriture.

Note attribuée : 5

Stan transforme un camp de réfugié en camp de vacances pour Steve. Roger et Francine, restés à Langley Falls, se font passer pour un couple.

Note attribuée : 5

Après avoir frolé la mort, Francine se rend compte qu'elle n'a jamais réalisé grand chose de sa vie. Elle décide de faire carrière dans l'immobilier, ce qui rend Stan extrêmement jaloux.

Note attribuée : 5

Comme chaque année, Stan oublie son anniversaire de mariage. Pour éviter une nouvelle crise, il efface la mémoire de Francine pour les dernières 24h grâce à un appareil de la CIA. Mais une erreur lui fait oublier les 24 dernières années.

Note attribuée : 5

Débordée par les réactions excessives de son père, Hayley part de la maison avec son petit ami Jeff. Stan lui coupe alors les vivres, elle doit donc de se débrouiller pour payer ses études. De son côté, Steve, profitant de l'abscence d' Hayley fait passer Roger pour sa sœur brûlée vive pour attendrir une fille.

Derniers commentaires d'épisode

Posté le 12/03/2012 à 16:16:32

J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir commenter. Depuis quelques temps, il n'y a quasiment plus aucun commentaire positif, et en reregardant les anciennes saisons je me suis rendu compte que c'était pareil. J'ai trouvé cet épisode génial. Ils prennent le parti de créer une nouvelle pièce mais s'en moquent ouvertement. J'ai trouvé les situations et les gags absolument géniaux, et du 10 000eme degré réussi. Je pense que c'est valable pour les trois séries phare de seth Macfarlane, il n'y a pas de cohérence, et c'est tout l?intérêt de la chose. Ici, on revient au coté strict de Stan que j'aime beaucoup. j'aime également quand l'épisode tourne autour de la CIA. Mais ça ne veut pas dire que tout le reste est a bannir. Je trouve les running gags hilarants, la référence a charlotte l'araignée m'a fait mourir de rire et le coup de Barry en feu était purement génial. Le coup des juifs aussi. Je vois aussi beaucoup de critiques sur les épisodes musicaux : il ne faut pas oublier que c'est la marque de fabrique de seth macfarlane... et perso j'adore... ça me rend vraiment triste de voir que les gens se déchainent contre une série qui leur a apporté des heures de rire (sinon ils n'en seraient pas a la 7) et je suis vraiment heureuse que la série soit toujours créée et diffusée... Les gens ont chacun leur opinion, j'en suis consciente et je respecte ça, mais je trouve parfois que certains commentaires ne respectent pas les gens qui nous font rire chaque semaine gratuitement... Il en faut pour tous les gouts et ce que certains aiment ,d'autre n'aiment pas, mais ils ne peuvent pas faire une série en se conformant aux gouts d'une seule personne...


>>Voir tous ses commentaires d'épisodes

Derniers commentaires de news

Ce membre n'a posté aucun commentaire sur les news du site.





AmericanDad.fr n'héberge aucune vidéo.Il ne fait que répertorier des liens vers les épisodes déjà disponibles
sur des hébergeurs de vidéo.Nous ne sommes donc pas responsable du contenu diffusé sur ces sites.
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !