twitter facebook
Mon Compte

Inscription

Pub

Aléatoires

S10E3S10E3: Blagsnarst, A Love Story

S6E9S6E9: Une semaine à l'hôtel

S11E5S11E5: Now and Gwen

Autres épisodes aléatoires
Partenaires

Griffins TV

Giggity Team



Compte de ElEnfoiro



Informations

Nombre de messages sur le forum : 0
Date d'inscription : 17-05-2012 21:18:40
Dernière visite : 09-11-2014 21:17:35
Moyenne des notes: 2.63
Note maximum: 5
Note minimale: 1

Visiter le profil sur le forum

Voir son top épisode complet

Top 5 Episodes

Note attribuée : 5

Stan transforme un camp de réfugié en camp de vacances pour Steve. Roger et Francine, restés à Langley Falls, se font passer pour un couple.

Note attribuée : 5

Après avoir frolé la mort, Francine se rend compte qu'elle n'a jamais réalisé grand chose de sa vie. Elle décide de faire carrière dans l'immobilier, ce qui rend Stan extrêmement jaloux.

Note attribuée : 5

Francine souhaite rencontrer son voisinage et organise un barbecue chez elle. Mais la paranoia de Stan envers les terroristes va très vite tout gâché.

Note attribuée : 5

Steve se pose des questions sur la sexualité, notamment sur les "plaisirs personnels". Stan l'en dissuade, jusqu'à ce qu'il découvre lui-même ses plaisirs. Roger, lui, devient barman en ouvrant son bar privé dans le grenier.

Note attribuée : 5

Roger et Stan échangent leur vie : Roger devient l'homme de la famille et est employé comme vendeur de voiture, alors que Stan reste devant la télé en picolant.

Derniers commentaires d'épisode

Posté le 03/11/2014 à 10:14:54

Une liste d'idées de scénario? Pas question, ils n'ont qu'à me refiler leur place. Pas envie de donner mes idées pour engraisser un incapable de Hollywood.
Surtout que je suis persuadé que la ligne directrice a changé car jugée trop politiquement incorrecte.

Posté le 01/11/2014 à 18:36:58

J'aimerais pas être dans la tête des scénaristes.

Posté le 29/10/2014 à 13:46:41

C'est d'un ennui, j'ai failli arrêter à la moitié. J'aurais surement dû. Pourtant je trouvais les derniers épisodes regardables.


>>Voir tous ses commentaires d'épisodes

Derniers commentaires de news

Posté le 13/09/2012 à 21:13:42

Tu dois surement te tromper KandaR, NRJ12 passe la saison 8 mais c'est en réalité les épisodes de la saison 7. Le premier épisode de la saison 8 dont nous parlons sera diffusé le 30 septembre.

Posté le 30/06/2012 à 12:47:51

Il y a beaucoup de chose à dire sur cette saison 7 et plus particulièrement sur l'évolution de la série.

Pour moi les épisodes de cette saison 7 varient entre le moyen et le médiocre. Aucun ne rivalise avec le génie des anciennes saisons. Ils arrivent même à être aussi mauvais que l'horrible saison 6. C'est donc une saison très décevante dans l'ensemble.

J'aimerais aussi parler de l'évolution de la série, elle est devenue limite malsaine, il y a énormément de scènes gores si bien qu'il n'y quasiment aucun épisodes où il n'y a pas de sang. Je trouve que c'est vraiment faire dans la facilité.

Les blagues en ce qui me concerne tombent presque toutes à plat. L'humour n'a absolument plus rien à voir avec les premières saisons qui faisaient du comique de situation et qui étaient basée sur la paranoïa de Stan, sur le fait qu'il était pro-armes, sur des scénarios ingénieux, etc...

Maintenant c'est de l'humour absurde et enfantin. Je comprend que certains aiment ce genre d'humour mais j'ai simplement du mal à comprendre pourquoi l'humour est passé de quelque chose que j'apprécie à un humour qui ne me parle pas du tout alors que c'est toujours la même série.

On peut aussi parler de l'évolution des personnages. Par exemple Stan, heureusement qu'il a la même apparence que par le passé car on croirait que c'est quelqu'un d'autre. Pour résumé, c'est devenu une chochotte, il n'a plus rien à voir avec le père américain qui fouille ces enfants et menace de tuer Roger. Pareil pour Roger qui n'a plus rien à voir avec le perso de base. Maintenant tout son personnage est basé sur ces déguisements, il est devenu extrêmement rare de le voir en extraterresrte. Cela me dérangerais pas si les personnages qu'il incarne étaient interressants mais cela n'est pas le cas.

Je ne m'explique pas tout ces changements et surtout comment on peut transformer une aussi bonne série en quelque chose d'aussi mauvais. American Dad aurait du s'arrêter à la saison 5, les nouvelles saisons sont une insulte à ce qu'était la série par le passé. Et voir qu'une 8ème saison est prévue n'est pas une bonne nouvelle pour moi, sauf si ils se décident à changer les scénaristes et à reprendre ceux des premières saisons, mais cela m'étonnerais beaucoup.


>>Voir tous ses commentaires de news





AmericanDad.fr n'héberge aucune vidéo.Il ne fait que répertorier des liens vers les épisodes déjà disponibles
sur des hébergeurs de vidéo.Nous ne sommes donc pas responsable du contenu diffusé sur ces sites.
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !