twitter facebook
Mon Compte

Inscription

Sélection




Dernier épisode

S13E8S13E8: Whole Slotta Love


Pub

Aléatoires

S9E7S9E7: Faking Bad

S7E5S7E5: Virtual In-Stanity

S6E17S6E17: Naufrage à la maison

Autres épisodes aléatoires
Partenaires

Griffins TV

Giggity Team



Saison 6 Episode 13

Episode précédentEpisode suivant


Le moment que Stan redoutait est arrivé: Steve devient petit à petit le mâle dominant!
Quant à Hayley et Jeff, ils vont essayer de résoudre leurs problèmes de couple.


4.58/5(91 vote(s)) - (Détail)
65 commentaire(s)


"I Am the Walrus"



"Je suis le morse"



Un problème a déjà été signalé sur cette vidéo.



Commentaires

Posté le 28/03/2011 à 20:24:45

#1)gold d. roger

Ma note: 5/5

mdr tro bien cet episode! stan pete vraiment un cable pour rien lol...

Posté le 28/03/2011 à 22:32:22

énorme cet episode :D le meilleur depuis quelques temps

Posté le 28/03/2011 à 23:25:56

#3)lucas

Pas d\Ma note: 5/5

Magique.

Drink Charlie!

Posté le 28/03/2011 à 23:42:21

#4)Aether

Ma note: 3/5

Pas mal, pas mal. L'histoire secondaire utilise le tandem Jeff/Hailey et marche plutôt bien, car Lewis est génial. Sinon Roger est en forme aussi avec sa schizophrénie habituelle. Après le conflit Stan/Steve a été un peu surexploité dans les anciennes saisons je trouve, mais le côté "Roi de la Jungle" est sympa. Du bon Américan Dad.

Posté le 29/03/2011 à 10:40:19

Je veux pas faire de la pub pour d'autres sites car je respecte vraiment americandad.fr mais sur dpstream il y a l'épisode en vostfr mais en lecture avec mixturevideo...
Pour les impatients ;)

Posté le 29/03/2011 à 12:55:00

#6)getz

Ma note: 4/5

J'ai mis la vidéo sur le site, merci ;-)
Je me demande toujours où trouver ces sous-titres à part...

Posté le 29/03/2011 à 14:15:05

#7)Nox

Les sous-titres de la team officielle (donc les proper) sont annoncés sur subfactory puis sont disponibles sur u-sub en général.
Mais ils sont légèrement plus long à sortir que des fastsubs.

Posté le 29/03/2011 à 14:30:17

#8)getz

Ma note: 4/5

Merci Nox mais sur u-sub, il n'y a même pas American Dad dans la liste des séries...Non ce que j'aimerais trouver, ce sont les fastsubs, car les proper je les trouve sans problème.

Posté le 29/03/2011 à 17:02:24

Je ne le trouve pas terrible celui ci ...

Posté le 29/03/2011 à 18:49:37

#10)SonHis

Ma note: 4/5

Très bon épisode !
Je trouve qu'on retrouve à nouveau dans les derniers épisodes de la S6 l'humour tant aimé qu'on trouvé dans les saisons précédentes, et un tout petit retour de Klaus avec ses minis passages qui font toujours sourires !
Je trouve que ce double scénario est plutôt bien réussi, avec comme souvent une rencontre des deux à la fin, avec le directeur.
Bref, je laisse à Code Zéro le soin de nous poster sa super analyse habituelle, et je vous dis à bientôt pour le prochain épisode ! :)

Posté le 29/03/2011 à 19:18:39

#11)clive

Ma note: 5/5

ouais super episode





Posté le 29/03/2011 à 19:48:52

#12)justmadDX

Pas d\Ma note: 5/5

j'ai vraiment cru que steve allait enfin perdre sa virginite vous pensez que ca va arriver un jour? a part sa tres bon episode

Posté le 29/03/2011 à 20:05:59

#13)getz

Ma note: 4/5

Nan ça arrivera jamais ça je pense :D

Posté le 29/03/2011 à 20:52:56

#14)Yatnu

Pas d\Ma note: 4/5

Si ça arrive alors c'est que c'est le dernier episode d'américan dad ... et encore ! :)sinon très bon épisode il m'a bien fait rire ! x)

Posté le 29/03/2011 à 23:29:19

#15)deltom

Ma note: 5/5

5/5, rien que pour la scène où Steve ramasse les comics, juste magique..

Posté le 30/03/2011 à 01:09:02

#16)Haixen

Pas d\Ma note: 5/5

Trés bon ! :)

Posté le 30/03/2011 à 02:33:05

#17)BJAM1M

Ma note: 5/5

Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur épisode ! American Dad is back !!!

Posté le 30/03/2011 à 11:12:48

#18)Seb44

mouahaha excellent épisode surtout la fin avec Ace Chapman qui emmène le Principal Lewis ^^

Posté le 30/03/2011 à 17:32:35

#19)gold d. roger

Ma note: 5/5

vraiment super, la scène des comics! et aussi quand Steeve dresse son père au début: " you are the king of nothing!...nothing..." mdr on aurait dit Roger

Posté le 31/03/2011 à 00:18:59

#20)KlausRoger

Pas d\Ma note: 5/5

Je me suis créé un compte juste pour dire à quel point j'ai rit sur cet épisode !

Pour moi le meilleur. Complètement déjanté ...

Posté le 31/03/2011 à 18:03:39

#21)ake

Pas d\

J'ai vu sur wikipedia qu'il existait un court metrage appelé "American Dad: Inside the CIA" datant de 2005. Tu saurais pas ou on pourrait le trouver, getz?

Posté le 31/03/2011 à 19:08:55

#22)brumea

Pas d\

quand estque il arrive en vostfr ou vf

Posté le 31/03/2011 à 19:38:39

#23)getz

Ma note: 4/5

@ake : non, je ne l'ai jamais trouvé...
@brumea: ben il y est là en VOSTFR, ça fait 3 jours...Et fais un effort sur l'écriture stp...

Posté le 31/03/2011 à 23:32:49

#24)SonHis

Ma note: 4/5

J'attend avec impatience Code Zéro ! :)

Posté le 01/04/2011 à 09:26:07

#25)brumea

Pas d\

dac merci getz dsl pour l'ecriture

Posté le 01/04/2011 à 16:59:18

#26)Ed_Crane

Ma note: 5/5

Salut Getz, merci pour ce nouvel épisode, complètement énorme!

C'est un de mes préférés depuis longtemps, l'attente valait le coup.
Tu sais pour quand est prévu le prochain?
Bonne continuation!

Posté le 01/04/2011 à 18:44:33

#27)Code Zéro

Ma note: 3/5

Je sais j'ai du retard, mais mon disque dur est tombé en panne pendant que j'installais Windows après un formatage... ROFL.

Bon épisode, j'ai vu mieux dans la saison mais je ne suis pas mécontent. J'ai envie de voter 3.

De belles images/dessins mais d'un autre côté y'a pas eu trop de challenge de ce côté là, comme d'hab, à part peut-être le gros bordel chez Principal Lewis et celui à la fête. Pareil pour les animations (notez les mouvements de bassins très travaillés lors de l'entrainement de Steve et ses potes \o/ )
Et puis je rêve ou on a pas eu de sang dans cet épisode? Je ne m'en rappelle pas en avoir vu du moins! C'est exceptionnel puisque je ne compte plus depuis combien d'épisode on en a pas vu!

Bon sons, musiques bien choisies en général (Encore une fois je cite le fameux entrainement). Il faut dire qu'il n'y avait tellement de gros défi de ce côté là non plus.

Scénario typique d'American Dad; le secondaire aussi. Des rebondissements, une bonne morale bien Américaine à la fin.
Néanmoins, on ne savait pas que Roger avait ses parents venu sur Terre avec lui, depuis le début de la série on nous cachait ça. Le problème c'est que cette découverte se fait beaucoup trop à la légère... Elle est bouclée en quelques secondes alors qu'on n'aurait pu en faire un épisode même, peut-être un double épisode si le scénario n'est pas trop mauvais. C'est dommage puisque c'est un point important dans la série...

Humour très classique depuis la saison 6. Légèrement osé sans non plus partir en cacahuète, un peu mieux qui Family Guy et The Cleveland Show.


Bref, en fait le gros problème de cet épisode c'est qu'il est un peu trop basique par rapport à la série ou du moins à la saison 6 sur plusieurs points:
- Image
- Son
- Scénario
- Humour

Un épisode bien fidèle à la série est le bienvenue, mais c'est bon de jouer dans l'original un peu. C'est juste qu'il faut pas que ça soit monotone. Et la je commence à le sentir, par rapport au 2, 3, voir 4 derniers épisodes.
Je vais voter 3.

Posté le 02/04/2011 à 10:20:02

#28)Maalin

Pas d\Ma note: 5/5

Je ne pense pas que ce soit les parents biologiques de Roger etant donné qu'il est arrivé sur terre dans un crash test et que la note laissée indiquait que "l'alien a l?intérieur était probablement mort" donc ça ne peut pas être ses parents biologiques... Juste une autre vie que Roger s'est inventé^^.

Posté le 02/04/2011 à 11:31:48

#29)Code Zéro

Ma note: 3/5

@Maalin
Possible. N'empêche que c'est pas très clair ce point là.

Posté le 02/04/2011 à 19:00:12

#30)sam

Pas d\

l'histoire principal n'est ni exotique et aventurière ni satirique ni moralisatrice ni rien du tt c'est juste de la merde (ds ls standars american dad) elle ne fait référence a rien ne démontre rien , y'a aucune blague passable appart les dance move de steve et sa bande et quand stan se léche le visage comme un lion et tt ça c'est des truc qui font juste sourir comme le viol de lewis a la fin,sans l'histoire secondaire géniale avec lewis ce serait un mauvais épisode pr moi . Vs etes serieux vs avez tous adoré ça? c'est naze serieux a quel moment vs avez ris au éclat?

Posté le 03/04/2011 à 16:43:48

#31)Nux

Pas d\

On sait aussi que roger a 1601 ans , et on l'a vu se taper une extraterrestre verte a tentacule quand stan et francine etait dans son cerveau

Posté le 03/04/2011 à 19:30:04

Salut. Lépisode est vraiment énorme mais maintenant j'ai un problème je veux le revoir avec mixture mais Moovida ne fonctionne pas. Aidez moi s'il vous plait je suis en manque de rire !

Posté le 03/04/2011 à 23:04:56

#33)getz

Ma note: 4/5

@clou-clou: ouais j'ai l'impression que c'est un peu pourri Mixture...L'épisode reste disponible peu de temps.

En attendant que je trouve les sous titres pour mettre l'épisode sur Wat ou Rutube, j'ai mis un lien videobb.

Posté le 04/04/2011 à 00:48:06

#34)Maalin

Pas d\Ma note: 5/5

@Code Zéro: Oui tu as raison, et plus que pas clair, c'est irrationnel. En effet, si l'on fait la chronologie de Roger, il a 1601 ans révolus. Il est arrivé sur terre il y a environ 60 ans en tant que mannequin de crash test. On peut donc en déduire qu'il est arrivé seul et à l'age adulte, sans ses parents. Donc j'en étais arrivé au premier visionnage de cet épisode que ce n?était qu'une nouvelle invention de Roger, une autre fausse vie qu'il invente. Sauf que au second visionnage, j'ai remarqué que sur les photos accrochées au mur, il y avait une photo de Roger bébé avec une taille de nouveau né. Donc pour ma part, je suis persuadé que les scénaristes ont omis ce détail... A moins que l'ont découvre dans les épisodes a venir que Roger peut voyager dans le temps xD .

Posté le 04/04/2011 à 16:10:05

#35)Ed_Crane

Ma note: 5/5

Concernant l'anecdote sur Roger, je pense vraiment que les scénaristes n'ont pas réfléchi à la cohérence de tout ca de manière limite volontaire.

C'est le propre même d'un personnage comme Roger (un peu à la manière d'un Bender dans Futurama) de pouvoir être justement tous ce que veulent les scénaristes sans s'encombrer de justifications pas toujours très pertinentes.

D'un épisode à l'autre, Roger peut être tout et n'importe quoi, il peut être n'importe qui, n'importe quel personnage, il peut être gentil, puis méchant, un jour on peut apprendre qu'il est arrivé sur Terre en tant que crash test dummy, et le lendemain apprendre qu'il a grandi sur Terre dans une famille adoptive, et le tout justifié en une pauvre explication de 2 secondes, qui elle même fait partie du mécanisme comique.

C'est en grande partie à ca qu'il sert, pouvoir être tout ce dont les scénaristes ont besoin qu'il soit, à un moment précis, et c'est une des caractéristiques qui rendent son personnage si génial.

Mais je pense que la cohérence de son background est le dernier soucis des scénaristes.
;)

Posté le 04/04/2011 à 20:04:31

merci getz.

Posté le 06/04/2011 à 17:50:56

#37)holyholstein

Ma note: 4/5

Tout à fait d'accord avec Ed Crane^^

Faut pas chercher d'explications rationnelles et logiques concernant Roger !!

C'est ça (entre autre) qui fait le charme du personnage...

Posté le 07/04/2011 à 20:25:57

#38)sam

Pas d\

ouais mais y'a rien qui permet de dire ça c'est pas parce que mac farlane ne respect pas la plupart des régles des séries et que roger à un caractère indéfinissable que y'a des incohérances , trouvé des incohérances et ensuite on verra.

Posté le 07/04/2011 à 23:43:49

#39)Entwistle

Ma note: 3/5

j'ai pas trop aimé cette épisode..en fait

Posté le 08/04/2011 à 14:34:45

#40)ekey85

Pas d\Ma note: 5/5

j'ai adorer cet épisode !! surtout le duo roger/steve ( le match de baseball !! ) un american dad comme je l'ai aime !
encore une tes bonne critique code zero même si tu as été un peu moins emballé par l'épisode que moi . Je suis ravi d'avoir vu aucune goutte de sang dans , je trouve que american dad n'en ai pas besoin pour faire rire !
ps : je partage ton avis Ed_Crane

Posté le 09/04/2011 à 00:29:26

#41)Code Zéro

Ma note: 3/5

@Nux
Se taper? Si tu parles de relations sexuelles, c'est faux, en fait dans cet épisodes on apprend qu'il abrite chez lui cette créature et que cela est censé rester un secret sauf qu'on voit qu'à peine sortit il le gueule sous tout les toits...


@Maalin
Ben surtout c'est que comme tu dis:
- Roger a 1601 ans,
- Il est arrivé sur Terre y'a 60 ans c'est-à-dire lorsqu'il avait 1541 ans, avec ses parents?
- Or au début de l'épisode il dit qu'il a bouffé son père à 15 ans?
WTF?
EDIT: Ah non mais en fait quand il parle de ses parents sur Terre il s'agit de parents humain d'après les photos, peut-être qu'il l'ont eu par adoption ou autre... N'empêche que cela ne reste toujours pas très clair.

@Ed_Crane
Ouais mais à force de dire maintes choses sur le passé de Roger la production se gâche l'opportunité de faire un épisode consacré entièrement à Roger et sur son passé, ce que beaucoup de personnes (dont moi) aimerait. Si jamais ils décident d'en faire un, ce sera impossible vu toutes les versions différentes de son passé qu'on nous a donné.


@sam
Go relire le post de Maalin, et celui-ci par la même occasion. ;-)



Je viens de regarder les VOSTFR et je voudrais juste donner une précision sur le film AirPlane qui n'a pas été traduit en Français. Il s'agit de "Y'a t'il un pilote dans l'avion?".

Posté le 09/04/2011 à 01:21:33

#42)Ed_Crane

Ma note: 5/5

@ Code Zéro

Mais je suis pas sur que la prod' se gache quoi que ce soit en faisant ca, tout comme je ne suis pas sur que la prod' souhaite de toute manière réaliser un épisode spécial sur Roger, pour la simple et bonne raison que ca irait justement contre ce principe "libertaire" de pouvoir attribuer à Roger n'importe quel background selon les besoins du moment!

C'est une caractéristique bien trop précieuse pour être gâchée "bêtement" par un épisode qui poserait des bases immuables auxquelles les fans se référeraient ensuite sans arrêt.


Et quand bien même ils décideraient d'écrire un tel épisode, les quelques infos dont on dispose sur Roger ne seraient qu'une simple formalité à balayer d'un coup de crayon.

Puisque, comme je l'expliquais plus haut, le fait même d'affirmer quelque chose, puis ensuite son contraire sans se préoccuper de le justifier outre mesure est en soi un procédé comique.

Donc ils leur suffirait de "démentir" en 2 phrases tout ce qu'ils nous ont appris sur Roger, et le tour est joué.


Mais honnêtement, un tel épisode n'a aucune chance de voir le jour, à mon avis.

Posté le 09/04/2011 à 14:25:18

#43)Code Zéro

Ma note: 3/5

@Ed Crane
C'est vrai que consacrer un épisode sur Roger les priverait cette liberté scénaristique, mais c'est justement cette caractéristique qui ne mets pas d'accord les fans.

Oui, cela s'avère très pratique de pouvoir modeler au fur et à mesure le passé de Roger en fonction des besoins humoristique de la série, mais personnellement je ne trouve pas que voir la production être en contradiction avec ce qui a été dit précédemment dans la série soit un procédé comique.
En fait, pour moi c'est l'un des grand défaut d'American Dad, ces espèces d'éléments du scénario justifié en 2/3 secondes pour pas se faire chier (désolé du vocabulaire).
Rien qu'a voir l'épisode "There Will Be Bad Blood" de la même saison ou à la fin
( SPOILERS !! )
la famille Smith retrouve Hayley et Jeff dans le désert et que le scénariste te boucle l'explication en 5 secondes chronos et en une phrase,
( FIN DU SPOILERS )
ça fait bizarre.

Encore quand c'est limité aucun problème, moi même si je devrai faire des scénario ça m'arriverais.
Mais le problème de cette série c'est que ça devient de plus en plus fréquent.
Et je profitait de cette épisode ou Roger te raconte une partie super importante de ta vie en moins 10 secondes pour le faire remarquer.

Posté le 09/04/2011 à 14:44:10

arf tu dis ca pasque tu connais pas la touche Mac Farlane lol.
Regarde les Griffin et Cleveland show tu comprendras que ca sert à rien de bataillé son équipe de scénaristes c'est des lamantins ;)(ref southpark 13e3 lol)
tu peux pas négocier avec des lamatins!mdr

Posté le 10/04/2011 à 16:27:15

#45)Ed_Crane

Ma note: 5/5

@ Code Zéro

Oui, je comprends ton point de vue, mais effectivement, il divise (vraisemblablement) les fans, car pour moi (qui me considère comme un grand fan), connaitre les "vraies" origines de Roger ne m?intéresse pas, pour la simple et bonne raison que, dans ma conception du personnage, ses vraies origines doivent rester aussi floues que sa personnalité elle même.

Qui est Roger?

Est-ce cette personne à fleur de peau, dépressive, qui écoute du Edith Piaf en "rêvant de Paris"?

Est-ce ce tyran qui martyrisait sa premiere famille adoptive?

Est-ce ce fan de décoration intérieur qui installe des interrupteurs analogiques aux lampes de la maison?

Est-ce ce flic ripou qui vendrait son ame pour du pouvoir?

Est-ce Roger?

Est-ce Roy Roger Mc Freely?


Bref, la caractéristique même de la personnalité de Roger est qu'elle est impossible à définir, et le flou sur ses véritables origines en fait parti.

A quoi bon établir clairement quelque chose qui tire -en partie- sa force de son caractère volontairement indéfinissable?

Le risque étant, à défaut d'enrichir le personnage, d'au contraire l'appauvrir, en lui fixant des barrières et limites desquelles il se trouvera dès lors prisonnier.

Maintenant, si tu as vraiment besoin de définir Roger, considère les dernières infos en date comme étant celles de référence.

--> Jusqu'à ce qu'on apprenne le contraire, Roger a grandi sur Terre dans une famille adoptive, et ces histoires de great decider ou de crash test dummy sont à oublier.



Concernant les twists scénaristiques justifiés à la va-vite, la aussi, moi ca ne me dérange pas le moins du monde, car au final ce qui est important, outre le fait de faire une bonne blague, c'est "ou les scénaristes veulent ils aller?"
Et non pas "par ou sont ils passés?"

En gros, la fin justifie les moyens.

Voila mon point de vue.
J'ai compris le tien, et je n?essaie pas de te convaincre, j'explique juste pourquoi, pour moi, les choix scénaristiques autour de Roger sont parfaitement assumés, et surtout légitimes.

Posté le 10/04/2011 à 18:20:10

#46)sam

Pas d\

ce que tu dis ed crane c'est que comme roger a une nature flou pr toi son parcours chronologique doit étre flou? On en sait énormement sur roger , comment et pk il est arrivé sur terre , la planète sur laquelle il vivait avant a quoi elle ressemble combien de temps il y a vécu ,le nom de la ville près de menphis ou il a vécu sur terre avant d'étre trouver par stan et de sauver stan , on en sait plus sur lui que sur quiquonque , et toi tu pensse que volontairement on garde les choses flous sur roger parce que "ça va bien avec sa personnalité" ? A mon humble et simple avis seth a fait une erreur , une incohérence et ça arrive rarement. Normalement seth fait attention a ne pas comettre d'erreurs de ce type. TT les perso sont flous pr pouvoir raconter des histoires sur leur passé , ce n'est pas juste roger et ce n'est pas pr que ça aille bien avec ça personnalité aucune coréllation entre sa personnalité et son parcours chronologique.

Et pr répondre a code zéro les blagues ou par exemple après avoir fait je ne sais plus quoi peter se reléve et dis "Eh regardez une carte d'une exploitation bovine" alr que ça n'a rien a voir avec l'histoire c'est juste pr se moquer de la facon paresseuse et baclé dont seth fait prendre l'intrigue qu'il veux a ses histoires d'un moyen ou d'un autre et en quelque secondes d'ailleurs quand il est allé trop loin il hésite pas a sortir des passages très loufoques pr que les personnages reprennent tous leurs situation initiale (créme pr faire repousser les jambes...).C'est comme quand on n'a pas vu klaus de l'épisode et on voit klaus d'un coup dire my name is klaus heisler ça veux dire seth avait oublié de mettre klaus dans l'épisode et quand il s'en ai rendu compte il a décider de faire cette blague exellente pr pas se fatiguer (et cette paresse fait partie de la blague) ou alr quand il a plus le temps et que c'est personnage dise que le show est fini ds 2 min et qu'ils se mettent a se presser de faire la conclusion qu'il est obligé de mettre a chaque épisode sinom (comme on la vu sur l'épisode ou il interview des américain moyens) les gens disent "what's the point?? really what's the point??". pr moi c'est des blagues exellente sur son propre travail qui ns font pénétrer ds son monde personne n'y avait pensser avant lui tt comme personne n'avait pensser a introduire une blague en disant c'est comme la fois ou (ds ls griffin) c'est du travail paresseux et c'est ca qui est marrant et c'est aussi cette flexibilité qui lui permet d'étre si inventif , c'est de l'autodérision il rit du fait qu'il mette des blagues bout a bout et qu'il ne se foule pas pr le réalisme et la cohérence de l'histoire moi je trouve ça marrant et intelligent. seth ne respecte pas les régles mais il a le meilleur résultats en partie grace a sa paresse et a la facon dont il parodie sa paresse

Posté le 10/04/2011 à 19:20:26

#47)Ed_Crane

Ma note: 5/5

@ Sam

Oui, en ce qui concerne les explications "bâclées", (on va appeler ca comme ca pour aller plus vite), je suis d'accord avec toi, et c'est ce que je disais plus haut: Cela fait partie intégrante du procédé comique, et c'est tout simplement ce qu'on appelle une mise en abyme.


Par contre concernant Roger, désolé mais je ne suis pas d'accord.


Déjà premièrement, je ne dis pas que comme sa personnalité est flou, ses origines DOIVENT être floues, je dis que ce "flou" caractérise Roger d'une manière générale, ce n'est pas la même chose.

Ensuite, je ne dis pas non plus que l'on a pas beaucoup d'infos sur Roger, je dis qu'aucune de ces infos ne permet d'en déduire grand chose, que ce soit sur son background ou sa personnalité, la aussi ce n'est pas pareil!

-->Et c'est la ou je parle de flou, c'est que malgré les infos dont on dispose sur lui, personne ne peut affirmer avec certitude connaitre l'histoire de Roger, hormis le fait qu'il ait sauvé Stan à l'Area 51, c'est tout.


En ce qui concerne une potentielle erreur de "Seth" (c'est ton pote..? ^^), je pense que tu te trompes aussi, tu sais, il est pas tout seul à bosser sur le show, loin de la, ils sont toute une énorme équipe, et ils sont tous encore plus geek que nous, alors le pourcentage de chance pour qu'ils aient laissé passer un truc comme ça involontairement est proche du zéro absolu.


Maintenant, par rapport à la personnalité même de Roger, t'as ton avis, et je ne me permettrai pas d'affirmer qu'il est faux, par contre je ne peux pas m?empêcher de le penser.

Pour moi, vu la manière dont c'est fait, c'est juste évident que "Seth" et son équipe s'amusent VOLONTAIREMENT à brouiller les pistes concernant son passé, à nous faire croire des choses puis leur contraire, et ce pour 2 raisons que j'ai cité maintes fois:

1/ Parce que ca les arrange bien

et
2/ Parce que c'est drôle.


Bon voila, de toute façon ça reste un détail qui, même si on est pas d'accord, ne nous empêche pas d'apprécier autant le show tous les 2, mais la dessus quand même, je suis complètement sur de moi.

(Même si je ne connais pas personnellement "Seth" ^^)

Posté le 10/04/2011 à 22:08:12

#48)sam

Pas d\

dc pr décribilisé tte l'histoire de roger "ils"(seth et son équipe qui ne sont pas mes amis) on mit une photo a un endroit que seul un petit malin pourrait trouver pour ensuite pouvoir changer l'histoire de roger c'est a dire qu'il n'était pas déja adolescent sur sa planéte comme on l'a vu ds ses souvenirs et qu'il n'est ps arrivé ds une forteresse que ns avons VU , il n'a pas vécu près de phoenix (ou memphins je c plus) malgrès que carmen electra a corroboré sa version. Tt ça pour cette esquisse de blague cette blague qu'on comprend en 5minute et qui ne fait pas sourire ? je les maudits si "ils"(seth et sont équipe qui ne sont pas mes amis!!!)on fait ça .c'est la premiere incohérence qui font jusque la tout était cohérant je pensse alr pk ILS Auraient décidé de changer la vie de roger (peu contraignante) de cette manière et sans raison et sans qu'assez de gens s'en rendent compte pr pouvoir réecrire l'histoire. Ils ferait pas ça c'est pas possible

Posté le 11/04/2011 à 13:38:32

#49)Nux

Pas d\

@Code Zéro : j'arrive peut etre en retard , oublié de voir si on avait repondu .

Ce que tu dis est faux. Il dit
" I'll never tell anyone , your reputation is safe with me"
et dès qu'il sort
" hey fellows, I nailed her ! It was so easy ! "

donc désolé mais il se l'ai bien "tapé"

http://www.americandad.fr/Episodes.php?ids=5&;ide=4
a 18min50 .

Vérifie avant de répondre.

Posté le 11/04/2011 à 17:08:17

#50)Ed_Crane

Ma note: 5/5

@ Sam

Bon déjà, la photo de Roger bébé est loin d'être un clin d'oeil caché, on la voit clairement.

Ensuite, tu ne comprends pas ce que je veux dire!

Je ne dis pas que les scénaristes s'amusent à modifier volontairement l'histoire de Roger pour le plaisir!

Je dis qu'ils ne s?embarrassent pas de la cohérence du tout du moment qu'ils ont une idée derrière la tête, encore une fois ce n'est pas pareil!


Pour ce cas précis, ils voulaient faire en sorte que Roger soit un habitué des rager party, et pour ce faire, il fallait que Roger ait grandi dans le quartier, et ait organisé beaucoup de rager dans sa jeunesse.

Donc de la, leur démarche est de lui prêter ce background sans se soucier de ce qui a été dit précédemment, point barre.

Tu ne te rends pas compte, ce n'est pas que les scénaristes puissent fonctionner comme ca pour Roger qui est impossible, mais c'est plutôt qu'ils "oublient" un "détail" comme celui qui veut que Roger soit arrivé sur Terre à l'age adulte!
Ca c'est impossible!

Donc bon, de toute façon c'est un dialogue de sourds, mais je reste persuadé que les scénaristes savaient très bien ce qu'ils faisaient, ils savaient très bien que ce n'était pas cohérent, mais ils se sont juste dit "fuck it", parce qu'encore une fois, la cohérence de l'histoire de Roger est le dernier de leurs soucis, et je suis prêt à mettre ma main à couper que ce n'est pas la dernière fois qu'ils nous font un coup comme ça!

Posté le 13/04/2011 à 14:43:41

excellent

Posté le 19/04/2011 à 12:31:57

trop marrant cet épisode

Posté le 26/04/2011 à 23:58:42

#53)EdenPrime

Pas d\Ma note: 4/5

Ben à vrai dire je suis parfaitement d'accord avec Ed Crane sur le point que Roger est le personnage le plus drôle parce que on nous garde des précision sur sa vie passée.

Je mettrais en revanche un 4/5 parce que j'ai été déçu de ne pas voir un petit numéro musical comme je m'attendais en voyant le nom.

@sam ( désolé il y a certains mots que je n'ai pas compris si tu pouvais te calmer sur le langage sms ça ferait du bien à ma tête :p )

Bref je ne suis pas d'accord dans le sens où la plupart des série de Seth sont décalée et son équipe n'as pas je pense un but scénaristique mais plutôt un but humoristique bien sûr l'un n?empêche pas l'autre mais il faut bien comprendre que la grande force d'AD ne réside pas en son background mais en ses délires au 108560degré :p

En clair : Cherche pas et rit ^^ (Là je vais me faire taper dessus :p)

Posté le 04/10/2011 à 17:04:59

#54)Roger888

Ma note: 4/5

pas mal l'histoire du mal dominant :D

Posté le 15/10/2011 à 13:44:01

#55)SARAH BLANCH

Ma note: 5/5

Il a dû en faire des saloperies Roger en 60 ans, quand tu vois le nombre de vies differentes qu'il peut sortir dans un seul épisode. Puérile, égocentrique, polytoxico man, inconscient, et mysterieux; ce personnage est une échapatoire sans faille XD

Posté le 17/03/2012 à 01:56:34

#56)MNML

Pas d\Ma note: 5/5

hahaha roger xDDDDDDDD on sait tous ce quil va se passer :p sinon chouette épisode jadore qd stan se remet en question comme ça bien joué!

Posté le 12/04/2012 à 00:52:57

Dead

Posté le 19/06/2012 à 19:46:06

#58)Megamon

Ma note: 5/5

Le lien est mort je crois bien (de la vf)

Posté le 23/06/2012 à 01:49:34

Dégouter il avait l'air bien celui la on dirait que c'est que les meilleur qui sont indisponible en vf. :(

Je reprend american dad avec cette saison 6 et la c'est le 2 eme épisode indisponible de la saison car le 8 épisode de cette saison 6 ne marche pas aussi en vf. dommage le vf c'est le plus epic donc stp remet les vite merci :)

Posté le 02/07/2012 à 20:20:34

le lien est mort pour les deux langues

Posté le 06/10/2012 à 19:14:17

#61)Lotus8

Ma note: 5/5

Vraiment bien !!

Posté le 22/11/2012 à 21:41:56

#62)rodrigo21

Ma note: 5/5

excellent le coup de la guerre entre steve pour la place du male dominant est tres bien trouvee XD, le principal Lewis dechire une fois de plus lorsqu'il fait partie de l'histoire XD, surtt a la fin je n'ose pas imaginer ce que va lui faire roger XD, et klaus "drink charlie" un seule vanne mais ennorme ^^, francine avec ses experience m'as bien fait marrer aussi ^^, le coup de la dance de steve et sa bande pas mal nn plus ^^ et qd stan fait le lion et que roger bouffe ses restes XD,et le morse et steve qui se barre en rampant XD

Maintenant pour ce qui est de la discussion sur roger avec Code Zero,Ed_crane, et Sam , je suis plutot de l'avis de Ed_Crane pour moi aussi cela n'as juste rien avoir et il ne faut pas faire attention a cette soi-disant erreur scenaristique , surtt que si vs regardez bien ce sont des humains avec roger dc pas ses parents biologique dc seulement une de ses identites inventees et pour ce qui est de la photo de bb , pourquoi ce ne serait pas une trafiquee ils n'ont pas d'ordinateurs dans american dad ? si dc ils ont photoshop et dc qui vs dit que c'est pas une fausse la ca collerait nn ?

Posté le 28/11/2012 à 22:04:16

#63)sonny

Ma note: 5/5

j'adort la scène de l'accouchement où stan parle à steve xD

Posté le 13/06/2013 à 14:15:38

#64)wattersson

Ma note: 5/5

mdr quand steve fait la danse du ventre

Posté le 19/12/2015 à 14:58:48

#65)ortolan

Ma note: 5/5

Génial de bout en bout ! On s'ennuie pas une seconde ! Très bien écrit, tout ce qui fait American Dad est dans cet épisode.

Ajouter un commentaire

Connectez-vous pour ajouter un commentaire!






AmericanDad.fr n'héberge aucune vidéo.Il ne fait que répertorier des liens vers les épisodes déjà disponibles
sur des hébergeurs de vidéo.Nous ne sommes donc pas responsable du contenu diffusé sur ces sites.
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !