twitter facebook
Mon Compte

Inscription

Sélection




Dernier épisode

S13E7S13E7: Ninety North, Zero West


Pub

Aléatoires

S5E1S5E1: In Country... Club

S10E2S10E2: A Boy Named Michael

S2E7S2E7: Ca roule ma poule !

Autres épisodes aléatoires
Partenaires

Griffins TV

Giggity Team



Saison 8 Episode 1

Episode précédentEpisode suivant


Roger demande à Hayley de venir chanter dans le bar qu'il a ouvert dans le grenier.
Stan est fermement décidé à revendre son ancien 4x4, mais veut qu'on y mette le prix.


3.97/5(104 vote(s)) - (Détail)
83 commentaire(s)


"Love, AD Style"



"Roger est amoureux"



Un problème a déjà été signalé sur cette vidéo.



Commentaires

Posté le 01/10/2012 à 20:23:05

#1)AliyaCyrian

Ma note: 5/5

Wouahou !
C'est tout ce qu'il me vient en tete ^^

Posté le 01/10/2012 à 20:52:19

j'aime bien la chanson ds le bar de Roger et son flirt avec Haley...mais bon les passages gore "iiiiiiiiiiiiiiiii" ;)

Posté le 01/10/2012 à 21:09:06

#3)Dan Andsome-Handsome

Pas d\Ma note: 5/5

Mortel

Posté le 01/10/2012 à 21:22:21

OMG! Du pur concentré de folie "made in Roger"! Délirant et ça fait du bien de voir Hayley aussi classe et avec une super voix vivement la suite!

Posté le 01/10/2012 à 21:26:23

#5)rickyspanish

Ma note: 5/5

Du très très bon. On en mangerait à longueur de journée.

Posté le 01/10/2012 à 21:27:06

#6)JessyVanilly

Pas d\Ma note: 2/5

Honnêtement trop gore portant j'adore autant cette série que le gore
Le mélange des 2 n'a jamais fait bon ménage pour moi
Si encore les gags étaient bien menés j'aurais rien dit mais toutes les actions de cet épisode n'arrivent que pour aboutir à du gore
Bref je sais que depuis la saison 6 les scénaristes s'amusent à coller des épisodes hors-normes avec des évènements qui sont oubliés dès l'épisode suivant mais là je trouve les "gags" pas assez drôle et le gore trop poussé

Posté le 01/10/2012 à 21:32:01

#7)Nicolas88

Ma note: 5/5

est-ce que quelqu?un sait quand il y aura la VF ?

Posté le 01/10/2012 à 21:53:55

#8)getz

Ma note: 2/5

Nan mais l'épisode est sorti hier aux Etats-Unis, et vous demandez déjà la VF?
Pas avant une dizaine de mois!

Posté le 01/10/2012 à 21:56:20

Vous aussi vous avez remarqué Stelio Kontos ?

Posté le 01/10/2012 à 22:01:54

#10)rickyspanish

Ma note: 5/5

Oui. Steeelio Kontos (8).

Si c'est comme pour la saison précédente, cet épisode arrivera sur NRJ12 peu après la diffusion du dernier épisode.

Posté le 01/10/2012 à 23:04:46

#11)Bourbon-Kid

Pas d\Ma note: 5/5

Je me suis inscris juste pour donner un 5/5 à cet épisode.
J'ai vraiment adoré, la violence tellement aveugle et gratuite de Roger c'est
absolument jubilatoire.
Pour avoir suivi la série depuis la saison 1, je pense qu'il va falloir s'habituer au "Gore", ce virage est nécessaire pour ce show souvent raillé dans les Simpsons comme étant un plagiat de Family Guy soit pour Matt Groening "un plagiat d'un plagiat".

Posté le 02/10/2012 à 00:13:04

#12)ThunderCat

Pas d\Ma note: 3/5

un peu trop gore à mon gout mais bon épisode quand même. La saison commence en fanfare!

Posté le 02/10/2012 à 00:13:20

#13)doumams

Ma note: 5/5

Super comme d'habitude! (ou presque lol)

Posté le 02/10/2012 à 00:24:23

#14)arsenio

Ma note: 5/5

que dire a part magnifique ?? Que c est bon de retrouver AD. le moment des cameras : grandiose

Posté le 02/10/2012 à 02:22:39

#15)RogerSmith59

Ma note: 4/5

Certes un poil trop gore, mais quand même du grand Roger.

Posté le 02/10/2012 à 02:33:29

#16)Foki

Ma note: 5/5

American Dad et Dexter dans la même soirée...LA VIE A UN SENS \O/

Posté le 02/10/2012 à 03:08:20

#17)ElEnfoiro

Ma note: 2/5

Vraiment pas top. Durant les 5 premières minutes j'ai espéré revoir un bon épisode comme dans les premières saisons mais j'ai vite compris que cela ne serait pas le cas.
Pour moi on est proche du ratage complet.

Les seuls points positifs sont les quelques références aux anciens épisodes comme le liquide qui sort de Roger.

Mais le reste est vraiment pas terrible et cet épisode représente bien ce qu'est devenu la série. Déjà l'histoire avec Stan est complétement stupide et à dû être écrite sur un bout de PQ. "Stan veut vendre sa voiture et sa part en couille mdr." Cette histoire secondaire n'apporte rien à l'histoire principale avec Roger et je me demande vraiment quel est son but?

Ensuite toute la partie avec Roger est un peu légère. Roger tombe amoureux d'Hayley et sa part dans tout les sens. Cela m'aurait pas gêné si les gags avaient été drôles mais c'est raté. Du gore, encore du gore, mélangé à l'absurde avec par exemple les souris qui dansent et l'homme flottant qui se bat contre Stan...

Ensuite les perso sont de plus en plus irrationnels et agissent contre toute logique. Je comprend qu'il soit nécessaire que se soit des personnages caricaturaux pour donner des situations drôles mais là c'est devenu tellement insensé qu'on y croit plus.
Cela marchait dans les premières saisons car on avait des personnages opposé comme Stan le conservateur et hayley la Hippie. Mais desormais, toute cettes partie a été mise à la trappe et les personnages n'ont plus de base solide.

Par exemple je ne pense pas que la Hayley Hippie aurait accepté de chanter dans le bar de Roger. Et Stan quand à lui est devenu débile profond. En effet lorsqu'il apprend qu'on a tiré sur Haley il s'en fous complétement et préfère libérer un lion de sa cage parce que c'est trop drôle pour Kevin qui veut voir du gore.

Mais pour les fans des premières saisons qui aimaient le côté satirique de la série c'est vraiment de la nullité.

Je trouve aussi que les événements sont trop vite expédiés et l'histoire en elle même n'est plus drôle. Elle est uniquement là pour servir de base à un enchainement de gags gores sans réelle logique.

Bref un épisode qui ne fait que confirmer ce que je pense de la série c'est à dire qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même. American Dad a touché le fond et creuse encore plus profond.

Posté le 02/10/2012 à 07:04:42

#18)Mr&mrs.smith

Ma note: 5/5

tu prend sa trop dure man (elenfoiro) ....

Posté le 02/10/2012 à 07:14:28

#19)Nicolas88

Ma note: 5/5

10 mois avant la VF ! DUUUUUR .......

Posté le 02/10/2012 à 08:40:35

#20)QcptMorganC

Ma note: 2/5

ordinaire... le coté gore des épisodes commences a me taper sur les nerfs... Néanmoins très content que la nouvelle saison sois enfin commencer

Posté le 02/10/2012 à 12:57:32

Comme bourbon kid (au passage, bons boukins), je me suis inscrit pour faire un commentaire sur l'épisode.
Monstrueux, du grand humour, j'ai pas spécialement bloqué sur le côté gore, ça passe en second plant, on retient surtout la superbe prestation de roger, j'adore, et stellio, j'en ai rigolé pendant longtemps, et c'est pas fini d'ailleurs, rien qu'imaginer sa tronche et roger dire "vas-y stellio", jubilatoire!

Posté le 02/10/2012 à 18:20:26

#22)thebord

Pas d\Ma note: 3/5

Pour moi, c'est un 3/5.

déjà, beaucoup trop gore à mon gout ! ça ne colle pas vraiment avec l'ambiance d'american dad, en tout cas, pas pour moi...
à la limite, la premiere scène des rats éclatés à la batte, y'a moyen de trouvé ça drôle, une deuxième pourquoi pas... Mais l'accumulation de tout ces "gag" à la sauce sadique donne un arrière goût pesant de "too much" !
et puis, même stan s'y met? Nonnnn... vraiment c'est trop !

la scène qui m'a le plus fait marrer, c'est celle avec Hayley et roger dans l'escalier quand roger "éjacule".
le gag des caméras est aussi pas mal du tout !

bref, premier épisode un peu décevant, peu être parce que beaucoup attendu, je ne sais pas...

en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas continuer à surfer sur cette image gore et/ou sexy, comme beaucoup de programme de la télévision d'aujourd'hui.
parce que meme si c'est ce que veulent voir beaucoup de téléspectateurs (je ne me met pas spécialement hors du lot), ce n'est surement pas à ça que satan (s'attend) un VRAI fan d'american dad !!!

bien à vous !!!

Posté le 02/10/2012 à 21:31:01

#23)Lotus8

Ma note: 4/5

T'as pas tord dans le fond Elenfoiro .. Mais ton commentaire reste tout de meme très pessimiste ! Y a des passages marrants , et je pense qu'il faut attendre la fin de la saison 8 pour dire ça !
Personnellement ça m'a fait plaisir de voir un Roger en pleine forme , on verra par la suite si la série retrouvera son coté satirique et plus "fin" (je l'espère) .
Sinon bon épisode .

Posté le 02/10/2012 à 23:44:17

#24)kalza

Ma note: 5/5

Vraiment génial! J'espère sincèrement que les épisodes suivants seront tout aussi bons. Avec la saison 7 j'ai trouvé que ça pataugeait un peu mais là on dirait que ça repart bien :)

Posté le 02/10/2012 à 23:46:20

#25)notalentman

Pas d\Ma note: 1/5

Ah ! Déception quand tu nous tiens !
Vraiment, la série american dad fût pour moi une véritable révélation il y a quelques années, plus satirique que les simpsons, moins lourd que south park, c'était vraiment une série qui montrait la société américaine sous un angle de confrontation, dans une famille supposée ultra conservative mais avec un fils nerd, une fille hippie et un alien schizophrène sur les bords.

Bref. Vraiment une très bonne série; dénonciatrice et intelligente.
Mais maintenant et comme le disait ElEnfoiro, pour plaire à deux trois ptit Kévins, on met que de la violence gratuite sans aucune logique. Sérieusement je n'ai même pas souris devant cet épisode.
La scène des toilette supposée être "amusante" pour beaucoup, je la trouve dénuée de tout sens comique : Roger mange du caca ... ahahah.. on se marre..

Je suis vraiment terriblement déçu par une série qui n'existe que par son passé et qui ne comprend pas que l'on souhaite simplement voir des événements de la vie quotidienne américaine tournée au dérisoire avec des remarques cinglantes sur la société.

Posté le 03/10/2012 à 00:10:18

#26)deidara

Pas d\Ma note: 3/5

Que dire à part WTF!?
Perso je me suis inscris à l'instant pour réagir à cette épisode. Le début commençais tranquillement, et j'ai eu le coeur qui a fait un bon quand j'ai vue Roger flinguer Hayley.
Faut bien replacer, à la base american dad dans les premieres saisons c'est sa :
-Stan = Big agent de la CIA qui flingue tous le monde sans peur
-Roger = Créature introvertie qui a peur de tous

Et maintenant les rôles s'inverssent? Roger est un fou dangereux qui est désormais incontrolable et Stan est entrain de devenir limite un personnage secondaire.

Hayley d'habitude aurait envoyer chier Roger et l'aurai même massacrer si possible, et la on la voit limite se faire violer...

Je trouve que sa part trop en couille, le pire c'est que je suis sur que cette violence sera eclipser à l'episode d'après, perso je n'aime pas trop se que devient american dad. Mais bon cette épisode aura eu le mérite de me surprendre.

Posté le 03/10/2012 à 13:19:48

#27)Nyuk

Ma note: 5/5

J'adore. Roger est juste énorme.

Posté le 03/10/2012 à 15:31:32

#28)max11844

Ma note: 2/5

La violence a toujours été omniprésente sur american dad , arrêtez de rajez et puis arrêtez de vous croire intelligent parce que vous écrivez des pavés qui énumère juste ce que vous avez vu a l'écran.

Oui cet épisode est pas terrible , mais si vous voulez du satirique allez sur "family guy" ;)

Posté le 03/10/2012 à 16:04:48

#29)roy_roger

Pas d\Ma note: 4/5

bouhou bouhou les coté gores me font peur.... Pourquoi ne pas aller regarder Candy ou pokémon vous ferez moins de cauchemars peu être. Pour ma part excellent épisode beaucoup de fou rire (surement parce que je n'ai pas passé la moitié de l'épisode caché sous ma couette car j'avais peur de heurter ma sensibilité)

Posté le 03/10/2012 à 16:13:45

#30)roy_roger

Pas d\Ma note: 4/5

Sérieusement quand je vois la plupart des commentaire j'ai envie de vous dire de regarder plus avec vos yeux qu'avec le cerveau sur-développé que vous pensez avoir... Sinon à la limite créez votre propre série étant donné que vous avez réponses à tout ;)

elenfoiro au passage si tu commence à regarder un épisode avec autant d'aprioris tu ne rigolera que peu, apprends à débrancher ce qui te sert de cerveau et laisses un peu couler, regarde l'épisode au lieu de le juger tu verra que en tan que """expert""" d'american dad tu as loupé des tas de trucs subtiles.

Tu me fais penser à Stan de south park quand il devient pubère et qu'il trouve que tout sonne comme de la me***.
Au pire tu peu aller travailler avec tout les gens sans talent qui crachent sur tout (Zémour et noleau pourquoi pas)

Bises aux vrais fan

Posté le 03/10/2012 à 18:33:16

Perso je suis complètement d'accord avec @roy_roger. On dirait qu'on a à faire à des analystes... Et pour ceux qui trouve qu'il y a du non sens dans beaucoup de situations, je vous rappelle que c'est un dessin animé. On aime ou on aime pas, ok.. Mais franchement cet épisode est gore??? Regardez "Braindead", ça c'est gore.. Lavettes!!!

Posté le 03/10/2012 à 18:41:57

#32)rickyspanish

Ma note: 5/5

@deidara : Dans une bonne série, les personnages évoluent. Dans une saison précédente, Roger a dit qu'il entrait dans sa puberté, et qu'il allait donc devenir de plus en plus insupportable. Et c'est ce qui est advenu de lui, il a évolué. Il s'est passé ce qu'il a dit qu'il se passerait. Si tu veux une série qui stagne plus ou moins, où presque tout ce qui est dit ou fait s'évapore l'épisode suivant, va voir les simpsons.

Posté le 03/10/2012 à 19:03:10

Personnellement, je vois pas ce que vous lui trouvés de changer à Roger. Dans les premières saisons que vous invoqués tout le temps, Roger meurs si il devient gentil non??
Ensuite dite pas au feu!! Stan n'est qu'un personnage secondaire !! On est qu'au premier épisode :p
Et je pense qu'il est difficile de crée un scénario, d'autant plus qu'il y a déja 7 saisons avant, alors bon l'évolution a plus de sens que l'eternel recommencement.
L'épisode m'a bien fait rire malgré le fait que je ne support pas les voix americaines !! Awesome :)

Posté le 03/10/2012 à 21:42:10

#34)Nicolas88

Ma note: 5/5

VOILA un gars censée merci @roy_roger !!! @Discostiou je suis aussi d?accord je vois pas ce qu'il avait de gore mais bon c'est plutôt rassurant de voire que je suis pas le seul a encore autant rire devant cette divine série ! MERCI AMERICAN DAD!

Posté le 04/10/2012 à 02:52:43

#35)Whitman

Ma note: 5/5

Il a y a eu bien meilleur histoire ca c'est sûr mais les gages sont vraiment très drôle. Et je trouve que Roger reste fidèle à lui-même depuis le début de la série pas de problèmes à ce niveau là.

Posté le 04/10/2012 à 08:00:37

#36)Kalas

Pas d\Ma note: 3/5

Tu vois pas ce qu'il y a de gore ?
Je sais pas toi, mais perso quand on commence à dépecer des gens on est plus trop dans le soft...

Ça vaut pas la descente au enfer de fammily guy mais faut dire ce qui est, la qualité des épisode d'american dad devient vraiment aléatoire... avec de plus en plus de violence purement gratuite, ce que je ne trouve absolument pas drôle. Si vous êtes du genre à vous pisser de rire devant orange mécanique, allez consulter...

Je vous rassure, j'oublie pas le second degré. L'épisode de noel ou rapture delight sont de super épisode, mais justement parce que la violence exesive intervient dans un cadre complètement absurde, là c'est drole. Dans cet épisode, on se trouve dans une violence de psychopathe qui hélas s'est déjà trouvé être bien réel, et moi perso du coup, ça ne me fait pas rire du tout...

Enfin bon, ce n'est que mon opinion, chacun reste libre de penser ce qu'il veut, mais il ne s'agit pas de faire sa "chochotte", personnellement je ne ris de l?immoralité.

Posté le 04/10/2012 à 17:29:13

#37)Makskou

Pas d\Ma note: 4/5

Salut tout le monde, c'est la première fois que je lâche un com' !
Eh bien perso j'ai bien kiffé ce 1er épisode de la tant attendue saison 8 :) pour moi tout y était!
Stan toujours plus têtu et borné avec son 4x4, Roger complètement barré (pour changer^^) , fou d'Hayley , qui d'ailleurs est superbe!
J'ai vraiment bien trippé, le scénar' est pas mal , les vannes s'enchainent.. Après pour ce qui est du gore moi ça me gène pas, mais je comprend qui y en ai qui n'aime pas ou qu'a petite dose. C'est différent des premiers épisodes c'est sur mais tout aussi bien, car ils ne remplacent pas les blagues , le comique par le gore. Considérer ça comme un bonus :) de toute façon il va falloir s'y habituer les mecs ça fait bien 2/3 saisons qu'ils sont passés au gore! La série prend un tournant différent mais j'approuve, ils font leurs délires et j?espère qu'ils continueront comme ça !! :D
Quelques moments délirants ^^ :
Roger et Hayley qui se croisent dans l'escalier
Roger avec ses cameras dans la salle de bain
et surtout Roger en mode Jeff à la fin!!

En tout cas ça commence bien je trouve , j'ai vraiment hate de voir la suite! PEACE

Posté le 04/10/2012 à 20:03:37

#38)Bourbon-Kid

Pas d\Ma note: 5/5

Je comprends pas trop les critiques pseudo intellectuelles, on analyse pas AD comme on analyse Lost ou breaking bad, le format 20 min sert d'ailleurs le plus souvent à accompagner le téléspectateur quand il mange sans trop le faire réfléchir.
Des séries comme les simpsons, american dad, malcolm, friends, une nounou d'enfer, etc profitent de coûts de production moindre et sont largement rentabilisées par de nombreuses rediffusions, les différents personnages, facilement reconnaissables (voire cultes)finissent par être plus, écoutés d'une oreille distraite que vraiment regardés.
Il s'agit là d'une sous culture du 7eme art qui essaie pourtant de s'émanciper des codes du genre, quitte à être diffusée plus tard voire censurée.
Personnellement je salue la prise de risque.

Posté le 04/10/2012 à 20:58:15

#39)SouthCarolina

Ma note: 1/5

Franchement, j'ai regardé toutes les saisons d'American Dad, et ça va de mal en pis. Avant, il y avait de vraies blagues, sur des acteurs connus, (Meg Ryan à bien pris cher, par exemple), du comique de situation assez intéressante, des personnages secondaires attachants, comme Greg et Terry. La, c'est quoi les blagues ? Roger mange un caca (lolillol), Roger regarde Hayley en train de faire caca (relollilol), et des trucs meurent aléatoirement, sans aucun sens ni but (la, je suis deux doigts de m'uriner dessus). Le scénario secondaire ne veut absolument RIEN dire, Stan vends une voiture. Oui oui. Avant, on avait des histoires secondaires du genre,Klaus et Roger visitent l'Europe, ce qui joue énormément sur un humour sur les stéréotypes. LA on tue une gourde et un lion. Wow.
Parlons du scénario principal. Roger amoureux de Hayley, et de un, c'est pas nouveau, lorsque Roger a mis Francine et Hayley en compétition pour qu'elles se battent. Sauf que dans cet épisode, Roger avait un but totalement stupide (du genre gagner un T-Shirt) et était machiavélique et étrange. Ici, on a un Roger stupide et amoureux (WTF ?), qui décide d'écorcher vif un homme (Ceeertes).
Je vous demande a ceux qui ont vraiment vu la série, pas ceux qui n'ont vu que les dernières saisons, honnêtement, ou est passée la satire ? Ou est passée le Stan conservateur et xénophobe qui permet une vision si corrosive de ce parti ? Ou est passé le Roger obsédé par la télé, la célébrité, et s'il veut quelque chose ira jusqu'au bout pour l'avoir, mais toujours attachant et drôle ? ou est passée Francine l'allumée, toujours loufoque mais une vraie housewife rangée ? La série a perdue toute sa valeur pour moi, se concentrant sur des gags pipicacatripessanglol, et non pas sur un côté satirique qui lui, était vraiment drôle. Et même si American Dad ne paie pas de mine par son format, il y avait une vraie qualité qui s'est évaporée avec le temps. Dommage.

Posté le 04/10/2012 à 21:00:05

#40)Lotus8

Ma note: 4/5

Le but n'est pas de s'engueuler pour un épisode , chacun son avis sur le sujet,c'est de pouvoir en parler en toute sérénité et puis les piques a deux balles genre "lavettes , chochottes" .. ça craint .. Bourbon-kid , je suis d'accord avec toi sur le fait que ces séries font partie sous culture du 7e art !!

Posté le 04/10/2012 à 21:15:45

#41)SouthCarolina

Ma note: 1/5

Je suis bien d'accord Lotus8, et je trouve le mépris de certains sur l'avis des autres assez déplacés. Pour l'instant j'ai vu beaucoup de critiques sur l'épisodes, et beaucoup de critique très agressives sur les critiques de l'épisode.
Et même si bien-sûr, les séries comme ça sont pas du graaaaand art, on peux quand même en attendre un humour un peu plus complexe que 'Roger mange du caca.' Surtout vu le niveau de la série avant.

Posté le 04/10/2012 à 21:45:22

#42)Bourbon-Kid

Pas d\Ma note: 5/5

Concernant la satire, c'est beaucoup moins évident depuis que Obama est passé au pouvoir, Bush était un idiot notoire, et son instrumentalisation du terrorisme a grandement nourri le personnage de Stan, désormais c'est moins drôle certes, mais American Dad n'est pas un cas isolé, les humoristes américains en général ne trouvent plus d'idées (Bill Maher entre autres).
Un peu comme nous avec Guillon-Sarko.
Puis c'est le premier épisode, il fallait frapper un grand coup et marquer les esprits, rien ne dit que toute la saison va être comme cet épisode.

Posté le 05/10/2012 à 18:04:55

#43)Metapunk

Pas d\Ma note: 5/5

génial

Posté le 05/10/2012 à 20:03:19

#44)BlackPantherz88

Ma note: 4/5

Personellement , roger était dans le rôle de Roger et c'étais bien. L'histoire secondaire était pas terrible je l'avoue et il y avait beaucoup de gore pour pas grand chose de drôle.....J'ai bien aimer la référence aux épisodes où il y a des accidents avec des armes !

Posté le 05/10/2012 à 21:06:43

#45)Lotus8

Ma note: 4/5

SouthCarolina , t'as bien décrit la situation , c'est tout a fait ça , les personnage ont perdu peu a peu leur role dans les derniers épisodes ! Encore une fois je pense qu'il faut pas etre pessimiste sur le futur de cette série , je suis certain que ce coté satirique et la qualité de l'humour que l'on pouvait trouvé dans les saisons précédentes vont faire une réapparition !! Du moins je l'espère vraiment .. Après qu'il y aie quelques épisodes de ce genre , me dérange aucunement !

Posté le 06/10/2012 à 01:56:11

Honnêtement cet épisode était trop gore vers la fin mais c'était un mélange de dégout et de rire, mais j'ai été déçu par le nombre d'apparition de Stan dans cet épisode, j'en ai même oublier son histoire dans cet épisode à un moment mais globalement l'histoire était bien.

Posté le 06/10/2012 à 11:48:52

#47)BarXaG

Pas d\

Bonsoir lecteurs,

Restez-donc neutres dans vos messages. Les goûts ne se discutent pas. Certes, American Dad devient de plus en plus une série que l'on regarde avec les neurones bien débranchés, mais personnellement, j'aime cet humour-là aussi. Je jubile devant le gore et l'absurde, donc cet épisode m'a bien fait rire.

J'ai également bien aimé la partie avec le lion, la femme et la voiture, car l'humour de cette scène ne se base pas principalement sur la fin gore, mais sur les plusieurs jeux de mots qu'on puit entendre lors de la présentation de la voiture ... Mais bon, après, on parle anglais ou pas, j'aimerais bien voir comment ils traduiront ce passage dans la VF.

Mon regret de l'épisode ? Steve pas si présent, et Francine encore moins. Mais je ne puis totalement appeler ça un "regret" vu que l'épisode m'a fait beaucoup rire.

Nous n'avons pas le choix sur ce que les producteurs nous réservent, alors adaptez-vous, ou bien ne regardez plus American Dad.

Cordialement,

BarXaG

Posté le 06/10/2012 à 17:51:46

#48)bohemian

Ma note: 4/5

ça fait du bien...
Je commençais à être en manque d'American Dad.

Posté le 06/10/2012 à 19:20:42

#49)brachycephale

Ma note: 4/5

D'habitude, je n'aime pas Hayley ; mais quand elle chante c'est bluffant (chapeau à l'actrice qui fait sa voix), du coup elle remonte dans mon estime. En revanche, pour Jeff, rien à faire je trouve que ce personnage n'apporte rien. Roger est toujours barré, j'adore et il n'y a jamais assez de Steve à mon goût. C'est vrai que le côté gore peut déranger mais comme au prochain épisode, ce sera comme si de rien n'était, j'arrive à faire abstraction.

Posté le 06/10/2012 à 22:50:28

#50)Zarkleos78

Pas d\Ma note: 1/5

Très très déçu...

Entre un Roger psychopathe et un Stan débile dans une histoire secondaire écrite en 2 minutes je ne trouve pas le pire.

J'espère que les prochains épisodes sauveront de la noyade cette saison qui commence très mal.

Posté le 06/10/2012 à 23:08:57

#51)Mr&mrs.smith

Ma note: 5/5

http://www.youtube.com/watch?v=3KMEDa_hhJk&;feature=plcp :D :D :D OUAISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

Posté le 07/10/2012 à 12:41:07

mdr c etait bien

Posté le 08/10/2012 à 14:37:28

#53)Mr&mrs.smith

Ma note: 5/5

Moi j'ai adoré tout simplement *-* j'ai hâte de voir celui la de tantôt :D :D :D a out les fans d'american dad bonne Episode a tous !

Posté le 08/10/2012 à 18:44:25

#54)Mr&mrs.smith

Ma note: 5/5

il es pour quand l'épisode 2 parce que j'attend ^^ il est sur dp ... mais j'ai envie de le regarder sur mon site préférer !!!! *-* AMERICAN DAD !

Posté le 08/10/2012 à 18:54:27

#55)SonHis

Ma note: 4/5

Je trouve pas cet épisode aussi décevant que beaucoup le disent ! Certes, il y a eu mieux, mais le plaisir de voir comment American Dad évolue depuis ses débuts, et les scénarios toujours originaux méritent bien un 4/5 pour le premier épisode de saison que j'attendais avec impatience !

Posté le 09/10/2012 à 15:02:59

vous me faites rire faire des analyses d'épisodes d'américan dad ! trop drôle !! vous avez que sa à faire ? allez bosser ou faire vos devoirs

Posté le 09/10/2012 à 20:10:52

#57)SonHis

Ma note: 4/5

Pourquoi c'est ce que tu ne vas pas faire, au lieu de venir nous emmerder ?

Posté le 10/10/2012 à 16:17:20

"Tu me dois un autre caleçon " MDR Cette phrase ma tué :p

Posté le 11/10/2012 à 04:21:58

#59)roy_roger

Pas d\Ma note: 4/5

Au passage j'ai oublié d'en parler dans mon précédent commentaire, Américan dad ne devient pas gore comme certain le disent, c'est juste que ces gens là sont habitués à regarder des Vf, dans lesquelles, les passages ""gores"" étaient censurés (tout commes dans certaines vost, allez savoir pourquoi)

Je ne suis pas partisan de l'ultra violence mais rendez vous compte du fait qu'il ne s'agit que d'un dessin animé non d'une pipe.


De plus, ces scène là apportent un plus pour la plupart des fans. Pour moi le problème ne vient pas de la série mais plutôt du fait que vous vieillissez et que donc, vous ne voyez plus la série du même oeil.
Malheureusement, si c'est le cas, il ne vous reste plus qu'à changer de série (cela évitera que vous ne veniez polluer ce topic avec vos pseudos analyses haineuses)

Prière de ne pas me sortir une tirade sur la liberté d'expression, je n'émet qu'un avis qui n'engage que moi (et sans doute les fans qui savent apprécier cette séries après tant d'années)

Peace

Posté le 12/10/2012 à 03:24:38

son/his ta gueule :)

Posté le 12/10/2012 à 10:43:38

#61)Nergals

Ma note: 3/5

Ah déjà bien mieux que les dernières saisons, on retrouve le bar de roger!!! Par contre wahou ça part en couille vers la fin! Autant j'ai apprécié l'épisode mais la fin avec Jeff m'a enlevé le sourire.

Posté le 12/10/2012 à 19:24:17

#62)SonHis

Ma note: 4/5

Ricantiger, pourquoi avoir aussi peu de répartie ?

Posté le 15/10/2012 à 01:55:13

parce que j'ai autre chose à foutre de mes journées que de perdre mon temps à te répondre tout simplement ! donc arrête de te faire honte et relis mon post d'avant :)

Posté le 15/10/2012 à 21:21:15

#64)Boniface

Pas d\Ma note: 5/5

Une tuerie. Après "Hot Tube" l'année dernière pour la saison 7, les créateurs remettent ça en attaquant d'entrée avec du lourd ! En espérant cependant que la saison 8 ne sera pas aussi décevante que sa prédécessrice qui, selon moi, manquait fortement de souffle.

Posté le 17/10/2012 à 16:06:08

#65)rodrigo21

Ma note: 4/5

Personnellement je suis plutot d'accord avec ceux qui disent qu'ils faut arreter de tous critiquer comme ca ,pour moi cette episode etait tres bon et le gore ne me derange absolument pas ,c'est ce qui fait l' originalite du style de seth, certes ici on a moins d'humour satiryque mais il n'as pas disparu pour autant nn plus je trouve , et pour ce qui est de l'humour au second degres comme la scene avec la camera (tres bonne en passant) si vous n'avez pas aime et que vous dites que c'est due a la degradation de la serie ... hello c'est Seth Macfarlane , Les Griffins etaient comme ca avant , The Cleveland Show apres ,sans parler de sa mini serie The Cavalcade of Carton Comedy, et j'ai ete voir Ted au cinema pareil , les blagues sur les pets ,racistes , stereotypee , les referances a star wars et autres ... franchement si vous n'avez pas aime cet episode c'est que vous avez pas vu les mm 7 saisons de American Dad et 10 saisons des Griffins et 3 de The Cleveland Show que moi ^^ Sinn pour l'episode j'ai adore Roger amoureux de Hayley mm obsedee trop drole , l'histoire secondaire avec Stan et son 4x4 etait pas mal, pour moi c'est un bon depart pour la saison 8 :)

Posté le 19/10/2012 à 09:21:31

#66)Psychoroger

Ma note: 3/5

Episode sympa mais loin d'être génial.

Je rejoins d'ailleurs le commentaire de Kalas sur le gore.

Je trouve que cet épisode est franchement gore, mais dans le sens violence gratuite sans effet comique.
Le moment où il sort le larynx de Christina Aguilera...même en m'y forçant je ne vois pas comment apprécier la chose...

De même le dépeçage...c'est un peu trop excessif (mais au moins sur cette scène j'avoue avoir rit un peu à cause du décalage crée par la réplique juste avant de Roger laissant entendre que tout va s'arrêter là alors que la scène d'après...)

J'espère que la série ne va pas virer comme South Park, où l'on voit sans cesse des scènes gores absolument sans humour.

Posté le 01/11/2012 à 21:03:39

#67)vivesupermoi

Ma note: 5/5

Le meilleur épisode d'american dad depuis longtemps

Posté le 06/11/2012 à 14:02:43

#68)Americancia

Ma note: 3/5

Psychoroger tu dis vrai donc pour moi c'3/5

Posté le 09/11/2012 à 22:14:24

#69)lilnath

Ma note: 3/5

WTF? beurk ! beurk ! beurk !

Posté le 13/11/2012 à 14:40:54

#70)Seym

Pas d\

Je suis totalement d'accord avec ElEnfoiro, cette épisode est un peu baclé. J'aime bien le gore, mais quand c'est bien amené et juste dose. Les gags sont un peu balancés vite-fait, pas subtilement.
J'adore la caricature, mais quand les personnages deviennent des caricatures d'eux-même, ça pert toute subtilité et en devient pas drôle
Quelques gags marrants bien sûr, et le dernier (avec la peau de Jeff) aurait pu être drôle si on ne le voyait pas arriver à des kilomètres.

Au final, ça a tendance à évoluer un peu comme Les Simpson : on rit de temps en temps, mais de moins en moins, tout est exagéré, et ça perd de son esprit original.

PS: Pour ceux qui compare à Family Guy ou The Cleveland Show, je ne pense pas que ce soit judicieux : Je déteste ces séries alors que j'adore AD (je me demande comment le même gras a pu faire des choses aussi différentes)

Posté le 18/11/2012 à 11:34:42

#71)Zled

Pas d\Ma note: 4/5

Honnêtement, l'épisode est assez banal, le gore ne m'a pas choqué mais j'ai trouvé ça un peu too much quoi.
Après je suis le seul à avoir été obsédé par Halley alors que d'habitude c'est le personnage que j'aime le moins? Cette voix quand elle chante... Après des recherches j'ai trouvé que c'était Rachael MacFarlane qui faisait la voix d'Hayley pendant qu'elle chantait et du coup ça m'a fait découvrir cette artiste, pour moi qui suis fan de jazz.
Donc du coup même si l'épisode reste assez quelconque, un peu gore sur les bords, juste pour avoir élargi ma culture musicale je dis chapeau et 4/5 !

Posté le 28/12/2012 à 15:00:58

#72)xuagram

Pas d\Ma note: 2/5

gross!!!!!!!!!!!!!!!!!!roger est totallement taré !

Posté le 04/01/2013 à 00:19:30

cet episode est juste enorme

Posté le 14/03/2013 à 17:39:00

Quand je regarde, une partie des gens disent que cet épisode est completement raté parce ci parce que ça. Il faut savoir qu'il n'est pas facile de pouvoir construire un épisode sur la même base après 7 saisons ...
Beaucoup de séries télé ont dû changer de "style" justement à cause du nombre d'épisode, il arrive tjs un moment où on ne sait plus garder la même base comme dit plus haut, du coup ça change, mais bon, c'est comme ça que les réalisateurs l'ont décider et après tout c'est leur boulot, qui ne change pas dans la vie au fil du temps ?? ...

Posté le 12/06/2013 à 22:29:11

pas mal roger toujours aussi fou et stan qui se bat avc son tigre et le gus avc de lair jai kifer

Posté le 08/10/2013 à 13:21:17

C'est pour quand la saison 8 en VF?

Posté le 09/10/2013 à 15:16:02

@Bangbumbie Regarde sur le site de NRJ12, ils disent que le 1er épisode (peut-être avec d'autres épisodes) sera diffusé le 13 octobre, donc ce dimanche

Posté le 15/10/2013 à 18:32:41

L'épisode est sortit samedi .... Et tjr pas de VF :/

Posté le 14/11/2013 à 16:04:49

Getz sa fais maintenant 13 mois que l'épisode est sortie as tu des renseignement pour la VF

Posté le 25/11/2013 à 11:21:51

Ah ba voila ^^

Posté le 25/11/2013 à 17:22:27

sa m'énerve les censure Vf pour ceux que sa intéresse il y a une scène coupée après
"Jeff tu vas pouvoir récupérer t'as peaux" tous a la fin en VOST

Posté le 30/12/2013 à 11:19:27

comment on fait pour les télécharger?

Posté le 04/01/2014 à 18:32:35

en français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Connectez-vous pour ajouter un commentaire!






AmericanDad.fr n'héberge aucune vidéo.Il ne fait que répertorier des liens vers les épisodes déjà disponibles
sur des hébergeurs de vidéo.Nous ne sommes donc pas responsable du contenu diffusé sur ces sites.
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !